La gamme Argan Concentré Pur MELVITA

La gamme Argan Concentré Pur MELVITA

melvita argan concentre pur

Oh que j’aime savoir que ma peau est sous contrôle lorsque j’utilise des crèmes et produits cosmétiques ! J’aime me senti en sécurité, savoir que je ne mets pas n’importe quoi sur mon visage ! Lorsque j’ai découvert la marque MELVITA, j’ai su que ce sentiment serait activé lors de l’utilisation de leurs produits ! Présent sur le marché depuis 1983, ils proposent plus de 180 références de soins biologiques, certifiés Ecocert et made in France !
Déjà, là tu sens le sérieux de la marque 😉

Leur charte de traçabilité est garantie et la cueillette des plantes se fait sous contrôle, avec des filières courtes en France et équitables dans les pays du sud (sites éloignés de la pollution, respect des périodes des cueillettes etc…) Les formules sont constamment revues et upgradées pour nous offrir un bio efficace où la notion de plaisir est au cœur de leur préoccupation.

Leurs packagings sont eux aussi engagés, avec l’utilisation de matériaux recyclables et des packs issus eux-même de matériaux recyclés ( PET et verre recyclé). Sans parler de leur usine de production certifiée usine éco-responsable !

Du début à la fin tout a un sens : l’envie de nous offrir le meilleur, pour notre santé, pour notre beauté mais aussi de protéger la nature. Moi ce que j’ai le plus aimé, en plus de leurs supers produits, c’est leur engagement auprès de mes chéries : les abeilles, avec plus de 670 ruches installées,! OUI je voue un amour infini à ces petites bêtes d’amour.

MELVITA is the new French green Power !

 

Découverte de la gamme Argan Concentré Pur MELVITA

L’argan est utilisé depuis des années par les femmes d’Afrique du Nord, l’Arganier a une durée de vie proche de 200 ans. L’utilisation de son huile est une véritable source de jeunesse, utilisée pour ses vertus anti-âge et revitalisantes.

melvita argan concentre pur

melvita argan concentre pur

La gamme Argan Concentré Pur, utilise de l’huile d’argan Bio comme base dans ses trois produits.

 

LA CRÈME JEUNESSE Argan Concentré Pur MELVITA

Riche en d’huile d’argan concentrée et en pulpe d’argan, cette crème huile fond instantanément sur la peau. Son action tenseur apporte à ma peau un coup d’éclat ! Mon ovale est redessiné et raffermi ! Ma peau est intensément nourrie . Adieu rides et ridules ! Le tout sans effet gras !

Composée à 99% d’ ingrédients naturels, c’est mon petit plaisir sensoriel du moment ! Son application est juste un bonheur !
Ma peau est douce comme du velours dès l’application. Validé !

melvita argan concentre pur

LE FLUIDE JEUNESSE ARGAN CONCENTRÉ PUR MELVITA

Une absortion vitesse grand V,et c’est parti pour une hydratation de 24H !
J’aime bien l’appliquer pendant la journée quand ma peau tiraille un peu, je peux directement me re-maquilller sans effet gras ou brillant.
Hyper léger, il m’assure une peau plus ferme et lisse.
Attention contours sous surveillance, en effet, le contours de mon visage semble redessiner !
Préparation en cours de mon plus profil Ladies !

melvita argan concentre pur

LE SOIN YEUX JEUNESSE ARGAN CONCENTRÉ PUR MELVITA

Une action ciblée toute en douceur pour ce soin contour de l’œil.
Formulé pour une action lissante immédiate, les rides et ridules s’estompent à vue d’oeil. Au toucher velours, si appréciable dans cette zone très sensible, sa composition combine huile d’argan bio ainsi que des extrait de Chlorella pour une action drainante anti-poche et de l’eau de bleuet pour son action décongestionnante.
Mon petit plus : quand mon emploi du temps le permet, je m’offre le luxe d’un petit massage pour accompagner les bien-faits de ce super soin. Par pressions successives : du coin interne au coin externe de mon contour de l’œil.
Suivi d’un lissage de la paupière supérieure ( toujours de l’intérieur vers l’extérieur)
Bonus yeux de velours garanti !

melvita argan concentre pur

 

Vous connaissiez déjà les bienfaits de l’huile d’argan ?
Je vous embrasse fort mes petites biches.
xxx

Madame :Users:vanessa:Desktop:vanessa.png

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Vous êtes hors-ligne