Celebrate les 60 ans Aubade with Glamuse

Celebrate les 60 ans Aubade with Glamuse

Fêter un anniversaire est toujours synonyme de joie et d’accomplissement !
Lorsque j’ai été contactée par mon site de lingerie préféré GLAMUSE pour communiquer sur les 60 ans de la magnifique Maison de lingerie AUBADE, j’étais aux anges.

GLAMUSE est mon site de référence lorsque je suis à la recherche de lingerie haut de gamme On y trouve plus de 60 grandes marques chic (Lise Charmel, Simone Pérèle, Wolford, etc..) mais aussi du homewear et des maillots de bain pour toutes les tailles.
Et à la qualité irréprochable !

Dès réception du mail ce n’était pas la date de mon bday mais j’ai vécu ça de la même manière !
Danse de joie version Soul Train et smile XXL ! Et puis soudain, je me suis posée et j’ai cogité.
Suite à la parution de mon premier article sur mes coups de cœur lingerie GLAMUSE ici, j’ai reçu de nombreux commentaires.
Des félicitations, des encouragements, des messages me remerciant «d’avoir osé» poser devant l’objectif en petite tenue. Des messages enthousiastes, des petites déclarations d’amour ( MDR – je vous rassure, rien de vulgaire ou de déplacé, sinon gare aux dents et aux mâchoires déplacées ) des sourires, que des good vibes pour résumer.
Je vous assure que je n’en menais pas large, lorsque j’ai appuyé sur le bouton « publier » de mon article .
Et puis tout vos petits mots m’ont confortée, et je vous en remercie du fond du cœur !

Alors pourquoi j’ai hésité avant de répondre favorablement à cette merveilleuse proposition pour célébrer les 60 ans d’AUBADE avec GLAMUSE?

La Maison AUBADE : 60 ans de séduction.

Synonyme par excellence de raffinement et de « sexy attitude » en matière de lingerie, les dessous chics d’AUBADE, représentent pour moi le must ultime du luxe et de l’élégance en matière de sous-vêtements féminins. Voilà 60 années que cette délicieuse marque sublime le corps des femmes avec un savoir-faire à la française qui fait rêver à travers le monde. La notion de confort se mêle à l’importance de l’esthétisme, avec un « process « de fabrication rigoureux et ponctué de mille et une attentions !

Les ateliers AUBADE sont de véritables ruches créatives : du croquis au modélisme, la soie, le satin, la dentelle de Calais et les tissus techniques jouent aux magiciens !

Sa communication ? On Flex ! Voilà de nombreuses années qu’AUBADE nous raconte ses histoires de séduction avec ses leçons numérotées, où jeux subtils de sensualité et d’élégance se mêlent.
Ces histoires visuelles et ô combien magnifiques racontent aussi une vraie passion de la lingerie et du corps féminin.
Savoir-faire, expertise et innovation sont au cœur des préoccupations de la maison AUBADE. Alors bon, vous comprendrez aisément que lorsque que l’on admire leurs publicités, on se dit : «bon, ok là on va sûrement pas jouer à se comparer avec les body de ces ladies  .. Cette remarque signe ma première hésitation …

Et puis je me suis dit Nah ! Nah, là tu vas direct dans un mur my dear !
Et oui, loin de ressembler à une déesse du Crazy Horse, cette communication et ces photos sont là pour magnifier le corps des femmes avec un S !

Petites ou grandes, minces ou rondes, je pense que clairement, le message est de s’aimer, d’être bien dans son corps et de sentir belle lorsque que l’on se regarde dans son miroir !

 

Alors pour fêter en beauté les 60 ans d’AUBADE, j’ai sorti le grand jeu avec une parure de la Collection Soleil Nocturne tout de noir et d’or vêtue ! Un véritable petit bijou!

Mon choix s’est porté vers le soutien-gorge push-up, tout en dentelle noire au dessin floral. Le tulle tout délicat, est orné de broderies de fils d’or. Un petit nœud met en valeur un délicat cristal de Swarovski au creux des deux bonnets.
Et la délicatesse des bretelles brodées on en parle ? Le shorty issue de la même collection, met à l’honneur sa fine dentelle noire mate et joue de manière subtile avec les fils d’or brodés. La découpe du shorty est confortable et très moderne.
Et ce petit jeu subtil de laçage derrière … À tomber ! Un véritable petit bijou d’élégance !

Happy bday AUBADE et merci à GLAMUSE ! Thanks to you am i a Golden Lady !*
*Joyeux anniversaire AUBADE et merci à GLAMUSE, grâce à vous je suis une femme en or !

Pour vous aussi, se sentir belles dans votre lingerie c’est important ?
Des bisous mes déesses !

xxx

Madame :Users:vanessa:Desktop:vanessa.png

Photos by lady LAUREN LK ♥

Partager:

Laisser un commentaire

Vous êtes hors-ligne